vendredi 27 février 2009

Un sac sympa



Ce petit sac gris CORDIZ déniché dans un dêpot vente de ma connaissance (si vous êtes sages je vous ferais un petit pot pourri de mes bonnes adresses) fera votre bonheur je n'en doute pas! Chez moi il se perd dans l'océan de sac à main de mon dressing...

Interieur en partie en cuir, longue lanière cuir pour le porter en bandoulière et fermé par une autre lanière en cuir, pratique et classe à la fois, que demander de plus!

Son prix (frais de port inclus) : 28 euros! Nouveau prix 19 euros

2 commentaires:

  1. 15euros frais de port inclus ????? =)

    RépondreSupprimer
  2. hello Maria! 19 euros est déjà un tout petit petit prix compte tenu du prix d'achat! Et il y déja une réduc' importante considérant les 28 euros de départ.... envoyez moi un mail à boxing-girl77@hotmail.fr si vous êtes interressée ;o)

    RépondreSupprimer