vendredi 27 février 2009

Il était une fois une veste...

Chez moi les vêtements et accesoires poussent sur des arbres!
Ma glycine, en phase d'hibernation, me sert de porte manteau, amis des végetaux veuillez m'en excuser!


Commençons donc les présentations...



Vous aussi, j'en suis sûre, vous avez déjà craqué pour une pièce qui vous faisait de l'oeil du fin fond du rayon d'une de vos boutiques préférées, qui vous a séduite à tel point que... vous avez craqué, même si votre taille avait été complétement exterminée par les hordes de fashion victime passées avant vous!!!


Voici donc LA superbe veste KOOKAI noire aspect peau de pêche, coudières en cuir marron, absolument neuve qui m'a fait craqué! C'est une taille 42 correspondant à un bon 40 ou un petit 42.


Son prix (frais de port inclus) : 40 euros VENDUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire