mardi 2 février 2010

Après les soldes.....ça recommence!

Du nouveau ces jours ci.....
les blogueuses aussi mettent de nouvelles choses "en magasin"après les soldes....
un petit peu de patience et vous decouvrirez de nouveaux trésors!

See you!

Ps: n'oubliez pas que certains articles cherchent toujours un nouveau"foyer d'adoption"!

1 commentaire:

  1. Ca c'est une excellente idée les vide dressing ! Une bonne manière de faire les soldes en dehors des périodes légales ! Et puis si vous êtes comme moi une fan de shopping, si comme moi vos placards débordent de vêtements et chaussures neuves que vous ne mettez pas, un bon plan... Pour en racheter d'autres ! Sympa aussi l'idée de "foyer d'adoption" ! Enfin chez moi ils sont de passage les habits, victime de la mode que je suis ! Moi j'habite Lyon dans le Rhône, faites vous ces vides dressing aussi dans cette ville ?

    RépondreSupprimer